Smack-Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NotToday
R e v i e w e r
R e v i e w e r
NotToday


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Humeur du moment : Y a mieux ... x)
Programmes utilisés : Toshop CS3 ; Ou encore de temps en temps Tophiltre et Toshop CS2
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 17 Juil - 11:59



    Toi :

    Prénom : Margot
    Age : 15 ans
    Loisirs : Emmerder les gens , non non soyons gentille Angel ; La musique et écrire Amoureux
    Ce que tu aimes : MITCH HEWER ; Mon futur mari Coeur Et plus dans le réaliste ?! Ca se résume à mes loisirs * c'est là qu'on comprend que j'ai pas compris que sont tes loisirs x) tanpis * Et puis une accro aux séries Gossip Girl , Skins , Britannia High , ou encore OTH . J'aime aussi les trucs pas connu , mais super bien . Dans le genre y a plein de groupes de musique et après ils deviennent connu >.< Dans le genre qu'est-ce que tu aimes comme musique ? SEX , DRUG && ROCK'N'ROLLet la country . C'est qui ton actrice favorite ? Kaya Scodelario mon petit Sourit mais après tu peux rajouter Keira Knightley , Emma Watson et Hannah Murray . Bon Bon évidemment y a beaucoup d'actrice que j'apprécie .Et ton acteur préféré ? Ce n'est autre Mitchounet Tire la langue Et On peut même faire un top cinq des plus canons .
    1 — Mitch Hewer
    2 — Chace Crawford - hmmm quand il a la barbichette'
    3 — Alex Pettyfer
    4 — Channing Tatum
    5 — Jensen Ackles peut être mis dans le lot également Cool
    Ooh et y en encore beaucoup :O Et ne me demander pas c'est qui ton chanteur , ton groupe préféré et ta chanteuse favorite ?! Vous avez déjà vu comment la question qu'est-ce que tu aimes est vaste , vous n'y avez pas pensé avouer ! ooh et poir finir je rajouterai que j'aime RP . Et aussi j'aime bien bidouiller les codes pour que ca fonctionne x)
    Ce que tu n'aimes pas : Non une question piège >.< `
    Manies : Par écrit , ca se résume à « Je suis une accro des émoticônes »
    Niveau en création (débutant, confirmé, expert) : Je serai incapable de m'évaluer .
    Autre : Je pense que je connais le forum depuis sa création et je viens seulement de m'inscrire , et hop ne pas douée en plus x_x Et je fais du graphgraph depuis plus d'un an et demi (:


    Smack-Créas :

    Comment es-tu arrivé sur le forum : * j'ai tout pigé au formulaire décidément *
    Citation :
    Je pense que je connais le forum depuis sa création et je viens seulement de m'inscrire , et hop ne pas douée en plus x_x
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire : Y a Flourch'kaaa Amoureux
    Est-ce que tu aimes le forum (design) : Oui mais comme je l'avais dit à Flore > En effet 'est fort foncé et je trouve le côté gris spécial mais c'est très beau .
    Que changerais-tu dans le forum : C'est plutôt ce que j'ajouterai ^^Une feuille de personnage qu'on puisse la compléter avec ce que l'on aime , les programmes utilisés , etc . J'avais un autre truc en tête mais je ne sais plus quoi :/
    Autre : La petite fleur comme avatar en arrivée était pas super xD

    Et le kit >



Spoiler:


Dernière édition par NotToday le Ven 17 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 17 Juil - 13:08


    Welcome ma Poùlyy' =D'
    Et bahh' on peut dire que tu ne fais pas dans le court pour ta présentation xD'
    Et pour la feuille de personnage et le logiciels utilisés etc., tu vas pouvoir m'aider,
    parce que ça faisait déjà un petit moment que je cherche, mais que je trouve pas x)'
    Et pour l'avatar en fleur, tu permets, j'y ai mis tout mon amour xD' *Se tait et part
    très loin* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
NotToday
R e v i e w e r
R e v i e w e r
NotToday


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Humeur du moment : Y a mieux ... x)
Programmes utilisés : Toshop CS3 ; Ou encore de temps en temps Tophiltre et Toshop CS2
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 17 Juil - 22:24


    Merci Ma Florouchkaa Coeur
    Et Oui que veux tu xD
    Oui tu verras c'est tout simple Clin d\'oeil
    L'amour était pas assez profond * Ok je sors x_x *

    Hop J'ai rajouté mon Kit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 17 Juil - 22:32


    Je vais te dire, mon amour t'enquiquine très fort...
    *Pense à sortir x_x *
    Nahh', mais j'voulais un truc simple et qui me prenne
    pas la tête. Je sais, c'est pas trop dans l'esprit du
    forum, mais bon ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
NotToday
R e v i e w e r
R e v i e w e r
NotToday


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Humeur du moment : Y a mieux ... x)
Programmes utilisés : Toshop CS3 ; Ou encore de temps en temps Tophiltre et Toshop CS2
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedSam 18 Juil - 11:13

    Mais Bon , Bon .. rien du tout xD * Sort vraiment , très loin ... X__X *
    J'arrête , merci pour cet accueil xP
Revenir en haut Aller en bas
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedSam 18 Juil - 12:35


    Mais de rien, avec plaisir ma Poùlyy' xP'
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:51

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
NotToday
R e v i e w e r
R e v i e w e r
NotToday


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Humeur du moment : Y a mieux ... x)
Programmes utilisés : Toshop CS3 ; Ou encore de temps en temps Tophiltre et Toshop CS2
Citations:

Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:51

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_minipostedSam 25 Juil - 17:37

derien amuse toi bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .   Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh Baby , Baby , It's A Wild World — NOTTODAY Présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack-Créas :: - SMACK CREAS - :: » PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser