Smack-Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hello everybody ! It's Sandara

Aller en bas 
+2
HannaxWentz
Sandara
6 participants
AuteurMessage
Sandara
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sandara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Séoul ♥
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedDim 28 Fév - 12:49

Hello everybody !


Hum Hum * se racle la gorge*


En réalité , dans la vie de tous les jours , je me prénomme Rachel , j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée . Dans ma vie , enfin dans le début de ma vie j'ai pas 80 ans quand même ^^, j'ai beaucoup voyagé , je restais un an dans une école et je repartais pour une autre . Le fait de bouger ne m'a pas facilité à me faire des amis mais j'en ai quand même . J'ai vécu 1 an et demi au Canada , j'habitais à Montréal , ça été la plus belle année de ma vie d'ailleurs , c'est vraiment différent de la France , notamment au niveau de l'école ... Malheuresement ma famille et moi sommes retournées en France . En ce moment j'habite à Clermont Ferrand .



Me décrire , alors je suis sympathique , calme , patiente (" ouai t'a aucun défaut quoi " ) Et non rassurez vous j'ai des défauts , je suis bordélique au possible , je manque d'organisations dans mon travail * Oh my god commentaire composé sur Jean Le bleu pour demain vite faut que je le fasse * Voyez c'est moi le plus souvent ^^ Je suis très maladroite , je me cogne tous le temps , je me casse la geule partout même sur du lisse , la maladresse c'est mon répétoire ;)
Sinon je suis aussi très gaffeuse , genre un plein repas de famille , je dis toujours le truc qui plombe l'ambiance ...