Smack-Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hello everybody ! It's Sandara

Aller en bas 
+2
HannaxWentz
Sandara
6 participants
AuteurMessage
Sandara
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sandara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Séoul ♥
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedDim 28 Fév - 12:49

Hello everybody !


Hum Hum * se racle la gorge*


En réalité , dans la vie de tous les jours , je me prénomme Rachel , j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée . Dans ma vie , enfin dans le début de ma vie j'ai pas 80 ans quand même ^^, j'ai beaucoup voyagé , je restais un an dans une école et je repartais pour une autre . Le fait de bouger ne m'a pas facilité à me faire des amis mais j'en ai quand même . J'ai vécu 1 an et demi au Canada , j'habitais à Montréal , ça été la plus belle année de ma vie d'ailleurs , c'est vraiment différent de la France , notamment au niveau de l'école ... Malheuresement ma famille et moi sommes retournées en France . En ce moment j'habite à Clermont Ferrand .



Me décrire , alors je suis sympathique , calme , patiente (" ouai t'a aucun défaut quoi " ) Et non rassurez vous j'ai des défauts , je suis bordélique au possible , je manque d'organisations dans mon travail * Oh my god commentaire composé sur Jean Le bleu pour demain vite faut que je le fasse * Voyez c'est moi le plus souvent ^^ Je suis très maladroite , je me cogne tous le temps , je me casse la geule partout même sur du lisse , la maladresse c'est mon répétoire ;)
Sinon je suis aussi très gaffeuse , genre un plein repas de famille , je dis toujours le truc qui plombe l'ambiance ...
J'ai plein d'autre défauts mais je vais pas vous faire un pavé sur ça ^^



J'arrive au point le plus important * Roulement de tambours * l'ASIE . C'est ma grande passion .
Comment je suis devenu fan ? Un jour je traînais sur internet , je tombe sur un site de dramas , je me dis c'est quoi ça ? Comme je suis curieuse , je regarde un peut partout , je commence à regarder un drama ( c'était" boys over flowers " ) , je regarde que la première partie , sans plus . Je vais me coucher , mais j'arrête pas de penser à ça . Le lendemain , je m'enchaîne 5 épisodes d'un coup . Ca y'est je suis devenu dramaholique , et un mois plus tard je suis aussi devenu mangaholique .
En classe je rêve des beaux goss asiatiques ^^ * bave sur son bureau *
J'aime tous les dramas en général , surtout les coréens et les taïwannais . Mes préférés sont Boys over flowers , It started with a kiss , c'est vraiment mes dramas cultes
Au niveau musique , j'écoute presque que de la kpop , faut dire qui sont trop forts ces Coréens, j'écoute dbsk , super junior , big bang , cn blue , kat-un, 2n1 , 2pm ...
Les acteurs que je préfére sont : Mike He , Joe Cheng , Kim Bum , Lee Min Ho , Lee Hong Ki , Ryo Nikishido ,Lee Gi Kwang , Jiro Wang , Teppei Koike , Jang Geun Suk , Jeong Yong Hwa , Kim Hyun Joong ,Choi Jong Hoon ... J'en oublis surement un tas tête en l'air que je suis
Côté actrice j'aime bien Rainie Yang , Go hye Sun , Yoon Eun Hye , Park Shin Hye , Han Hyo Ju & Ariel Lin , y'en a pas des masses que j'aprécie et il faut bien l'avouer que mon attention pendant je regarde un drama est plus porté sur la gente masculine ^^


J'aime pratiquement tous les mangas shojos , mes préférés sont Vampire Knight ♥ Lovely Complex ♥ Nana ♥ Switch Girl ♥ Izatura na kiss ♥ Hana yori Dango ♥ Last Quarter ♥
Sinon je regarde pas tellement d'animés .



Vous devez sûrement vous demander si j'ai d'autre passion en dehors de l'Asie . Oui j'en ai , j'aime dessiner quand je suis inspirée . J'aime vraiment lire , je dois vous avouez que je suis une grande fan de la saga Twilight , par contre je n'aime pas du tous les films *pardon aux fans du film*. J'adore voyager , découvrir des cultures différentes de la nôtres , rencontrer des nouvelles personnes . Je joue au basket et au Tennis .
J'aime sortir avec mes amis , faire la fête et faire les magasins .

Au niveau graphisme je suis archi mais alors archi nulle , tophiltre studio & moi ça fait deux ^^
Je me suis incrite sur votre forum pour progresser , je voudrais créer un forum sur un nouveau groupe Coréen de Kpop , donc je voudrais qu'il soit jolie . Je viens vous demander de l'aide ^^

Au niveau de votre forum , je le trouve superbe , je suis fan des couleurs claires , il m'a l'air bien organisé et les membres m'ont l'air sympathique !



Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas ☻
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
HannaxWentz


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Humeur du moment : Holidays ;D
Programmes utilisés : Photofiltre
Citations:

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedDim 28 Fév - 18:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
Sandara
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sandara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Séoul ♥
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedDim 28 Fév - 21:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
A n a ï s *
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
A n a ï s *


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : France (a)
Date d'inscription : 30/12/2009

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedLun 1 Mar - 22:35

Bienvenue parmis nous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lila
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Lila


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedMar 2 Mar - 18:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://exceptionnel.1fr1.net/
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedMar 2 Mar - 20:49

Bienvenue ! =D'
J'aime beaucoup ta présentation, très originale !
Aussi non, si besoin est, Ambre et moi sommes à
ton entière disposition (;
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Sandara
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sandara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Séoul ♥
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedMer 3 Mar - 15:56

Merci tous le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_*
C o Q u e e n - C o d e u r
C o Q u e e n - C o d e u r
Ambre_*


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment : J'ai La DALLE !!!!
Programmes utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre & Unfreez
Citations:

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedMer 3 Mar - 21:28

Hii ^^
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ta présentation, et je dois dire que ta pérsonalitée se rapproche assez de la mienne.
J'aime aussi les Mangas et tout ce qui est en rapport avec l'asie ♥ Mais je n'en suis pas autant fan (quoi que j'essaie :P)
Sinon, bah comme Flore te l'as dis, tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongagain.site.voila.fr
Sandara
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sandara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Séoul ♥
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_minipostedMar 9 Mar - 13:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! It's Sandara Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! It's Sandara   Hello everybody ! It's Sandara Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ! It's Sandara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack-Créas :: - SMACK CREAS - :: » PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser