Smack-Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saga Twilight - Fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Saga Twilight - Fascination Empty
MessageSujet: Saga Twilight - Fascination   Saga Twilight - Fascination Icon_minipostedDim 19 Juil - 19:05

Saga Twilight - Fascination Twilig11

Saga Twilight - Fascination


    Osez pénétrer dans l’univers de la saga Twilight. Vous y découvrirez une histoire d’amour hors du commun, puissante, vibrante et enivrante, ornée de légendes envoûtantes peuplées de créatures mythiques détonantes.
    Venez découvrir la Famille Cullen, aussi mystérieuse que dangereuse.
    Mais je vous avertie, une fois les portes de ce monde ouvertes, vous ne voudrez plus le quitter comme s’il était votre « propre sorte d’héroïne ».
    C’est ainsi que vous ferez la connaissance d’Edward Cullen, le vampire et Bella Swan, l’humaine. Edward est à Bella, ce que le crépuscule est à l’aurore, ce que le Lion est à l’agneau, et pourtant, ils sont prêts à tout pour vivre leur amour pour l’éternité.
    Dans leur histoire d’amour interdit, ils sont accompagnés par la famille de cœur d’Edward, les Cullen, tous aussi intéressants qu’impressionnants.
    Carlisle, le patriarche compatissant, Esmé, la mère affectueuse, Rosalie, la sœur protectrice, Emmett, le frère loyal, Alice, la sœur attentionnée et Jasper, récemment adopté, le frère apaisant.
    Mêlez-y, les ennemis ancestraux issus des légendes indiennes Quileutes, peuple brave et secret, ainsi que les leaders du monde vampirique, les Volturis, clan puissant et résigné à protéger les leurs quelqu’en soit le prix, vous obtiendrez alors un univers à la fois sombre et étincelant

    Plus d'infos

    As-tu lu la saga ?
    Qu'en penses-tu ?
    Quel personnage préfères-tu & détestes-tu ?
    Quel couple préfères-tu ?
    Quel livre préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Sassy.
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Sassy.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009

Saga Twilight - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Saga Twilight - Fascination   Saga Twilight - Fascination Icon_minipostedDim 29 Nov - 22:13

Je préfere le voir en film , que le lire ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

Saga Twilight - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Saga Twilight - Fascination   Saga Twilight - Fascination Icon_minipostedMar 1 Déc - 21:35


    Et bien moi, j'ai commencé par aller voir 'Twilight - Fascination' au cinéma,
    puis j'ai dévouré les 4 bouquins d'un coup, et j'attend la fin des exams pour
    pouvoir aller voir 'New Moon - Tentation' =D' J'suis totalement accro, y a pas
    moyen ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saga Twilight - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Saga Twilight - Fascination   Saga Twilight - Fascination Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Twilight - Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 1: Fascination
» TWiLiGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack-Créas :: - WELCOME TO BLABLALAND - :: » LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser