Smack-Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre_*
C o Q u e e n - C o d e u r
C o Q u e e n - C o d e u r
Ambre_*


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment : J'ai La DALLE !!!!
Programmes utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre & Unfreez
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedDim 6 Sep - 15:20

    Voici les horreurs que mes doigts peuvent taper ...
    Du moins, quelques unes de mes horreurs.

    Tout d'abord quelques questions, comme une interview de star Cool (je sais pas pourquoi mais je suis fan de cet émoticone xD)
    Bon on commence l'interview, mais pour ça, il faut d'abord un magazine ... huum, Ah sayé !! Smack Mag'.

    Smack Mag: Bonjour Ambre, alors, dis nous, comment t'es venu cette envie d'écrire ?
    Ambre: Eh bien, pour tout vous avouer. Cette passion m'est venu comme ça, un jour. J'étais entrain de lire une fanfiction, et je me suis dit, pourquoi pas moi? alors je me suis mise a écrire des trucs ...
    S-M: Bien, et quels sont tes sujets favoris?
    Ambre: Hum... J'aime beaucoup tout les sujet genre histoire d'amour tragique, les trucs a l'eau de rose. On m'a aussi dit que j'écrivais assez bien les truc un peu glauque qui fout les chocottes (Rires)
    S-M: Vous lisez?
    Ambre: Oh que oui !! Beaucoup même. Parfois tellement que maman me confisque mes livres. Enervé
    S-M: Ah bon? Vraiment? Je pensais que généralement les parents voulaient voir leurs enfants lire?
    Ambre: Je le pensais aussi ... (Rires)
    S-M: Qu'est ce qui vous fait rêver le plus?
    Ambre: Sans hésiter, la musique et les livres !! Tout ce qui a un rapport avec la musique et les livres. Coeur
    S-M: Eh bien, Merci beaucoup Ambre. Nous te souhaitons une agréable continuation et a la prochaine pour une autre interview.
    Ambre: Mais de rien ça a été un plaisir =)

    Ok ok, vous avez le droit de me prendre pour une folle, je vous l'accorde Sue
    Sinon, j'ai écris un truc il y a un bout de temps, j'étais déprimée, et ça m'a inspiré =)

    Titre: Sans titre ( j'ai pas d'idées)
    Texte:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongagain.site.voila.fr
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedDim 6 Sep - 15:35


    Et benhh' dis donc, je savais que tu écrivais
    bien, mais à ce point là ! C'est superbe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Ambre_*
C o Q u e e n - C o d e u r
C o Q u e e n - C o d e u r
Ambre_*


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment : J'ai La DALLE !!!!
Programmes utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre & Unfreez
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedDim 6 Sep - 15:38

    Pour de V r a i ???
    Merciiii Coeur Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongagain.site.voila.fr
Flower
L i t t l e S u g a r
L i t t l e S u g a r
Flower


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedDim 6 Sep - 18:20

J'ADOOOOORE Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_*
C o Q u e e n - C o d e u r
C o Q u e e n - C o d e u r
Ambre_*


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment : J'ai La DALLE !!!!
Programmes utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre & Unfreez
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedDim 6 Sep - 18:33

    Merci beaucoup Content
    ça fais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongagain.site.voila.fr
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedMar 8 Sep - 19:22


    Bahh' O U I aussi non
    je te le dirai pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Ambre_*
C o Q u e e n - C o d e u r
C o Q u e e n - C o d e u r
Ambre_*


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment : J'ai La DALLE !!!!
Programmes utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre & Unfreez
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedMar 8 Sep - 20:38

    -évidant non ??- x)
    Merci alors ça fais plaisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongagain.site.voila.fr
Flore.*
S u g a r Q u e e n
S u g a r Q u e e n
Flore.*


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 29
Localisation : DER[II]ERE L'ORD[II]
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :
Programmes utilisés :
Citations:

I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_minipostedMar 8 Sep - 21:10


    De rien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://so-viip-flower.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Empty
MessageSujet: Re: I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...   I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd like being a tear, to born in your eyes, live on your cheeks and die on your lips...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack-Créas :: - GALERIES - :: » ARTISTIC GALLERY :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser